Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 (modifié) Que tu trouve mes remarques déplacées, ça me fait un peu une belle jambe on va dire. Moi j'étais là à l'époque de la PS2, la belle époque, et sur ce forum, c'était le bordel comme ca l'est ici! Les gens posaient 100 fois les mêmes questions, on leur donnait 100 fois les même réponses; et a coté de ca, on avait des tas de conversations complètement stérile! Au lieu de faire les gars qui savent citer la grosse merde a ne pas acheter, dites lui le modèle exacte à prendre et POURQUOI! (après tout, c'est ce qu'il demande) Ca c'est intervenir intelligemment! Et c'est ce que je suis entrain d'éssayer de vous faire comprendre depuis mon premier message. De plus, je sais pas de quoi tu me parle en me disant que vous n'avez jamais fermé la porte à qui que se soit pour un conseil; j'en ai pas fait allusion. Le cowboy ne te banira pas ce soir, mais la prochaine fois au lieu de monter sur vos grands chevaux, réfléchissez avant de dire ce que vous pensez. Y'a des topic pour papoter, et y'a les topic pour aider, il serrait l'heure de différencier les deux types. C'est une sale habitude sur Méta de se permettre dire n'importe quoi n'importe où. Et souvent c'est ca qui donne pas envie de revenir à pas mal de membres! Sur ce, monsieur a acheté sa bestiole, le sujet est donc clos. Bon week-end. P.S.: Ca à l'air animé cette section, je crois que je vais y camper quelques temps. Là c'est moi qui allucine ?! :'( Je crois que je connais bien la PS2 aussi pour en parler, mais de venir dire qu'ici c'est le bordel, c'est un peu comme cracher à la tronche de ceux qui y sont présents! Je ne sais pas comment tu es tombé spécialement sur ce topic et pourquoi tu as réagi ainsi, mais je t'invite à faire un tour dans les sujets, où justement on répond, on répond, on répond... Puis on crée un topic pour rassembler justement les infos, et centraliser les questions du genre: "c'est quoi le meilleur linker" et je crois avoir été clair des paquets de fois, en disant aux gens, que justement ça ne servait à rien de balancer un nom de linker, juste pour dire "Moi j'ai celui-là, il est très bien" Mais plutôt de poser la question qui est: "Que veux-tu en faire de ce linker?" Et ta dernière petite remarque passe aussi assez mal: Ca à l'air animé cette section, je crois que je vais y camper quelques temps. Justement, je trouve qu'il y a trop de gens qui se mêlent de cette section alors qu'ils n'ont aucun intérêt pour les linkers... Ici nous sommes déjà quelques-uns: Chris77 Pythom Ccosmos Alfadir (quand il est là) et d'autres dont je fais également partie! Je crois que c'est bien suffisant pour s'occuper d'une section qui est, à mon avis, en fin de vie! P.S Je précise que j'ai rajouté cette réponse après que tu aies verrouillé ce sujet Modifié le 20 août 2011 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés