Eagledu62 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour a tous ! Bon voila je viens d'acheter un wii d'occasion, je l'ai formatée pour la remettre "comme neuve", et elle est en 4.2E. Ne disposant pas de connexion internet, je me demandais si je pouvais la hacker directement depuis cette version ? Je disposerai d'un spot wifi d'ici un bon mois. Une fois la wii hackée en 4.2E connectée, n'y aura t il pas de probleme ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Yoppi ! Si tu fais le Metatuto, tu pourras sans connexion internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagledu62 Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Salut Oui je sais bien, je me suis peut etre mal exprimé dans ma question ; Je voudrais savoir si, une fois que je l'aurai hackée, quand je la connecterai à internet, ca n'entrainera pas de "conflits" ? Par exemple, me demander de faire la mise à jour au lancement d'un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Si tu choisis d'installer et faire la partie priiloader du Métatuto aucune mise à jour te sera demandée, donc pas de risque d'en faire 1 par erreur, et donc pas de hack enlevé. Si un jour un jeu ne passe pas, il suffira de nous dire ce qu'il en est et on te dira ce qu'il faut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagledu62 Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Ca roule C'est parti pour le metatuto donc ! ^^ Merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant