kaya19 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour , je ne sais pas si je suis du bon endroit du forum , mais voila mon problème . Ma ds lite se ferme depuis un certain temps c'est a dire que soit je suis obliger d'y jouer le clapet grand ouvert soit pas du tout , j'ai remarquer aussi que sur la petite barre ou il y a le micro ( désolée , je ne sais pas le nom si vous me le dites je dormirai moins bête ce soir ) derriere il manque un petit bout , avez vous déjà eu ce probleme ? Non, elle n'est plus sous garantie ; Connaissez vous des sites ou l'ont peux acheter rien que cette petit barre ? Croyez vous que dans les magasins de jeux videos ils peuvent l'envoyer en réparation même si elle n'est plus sous garantie ? Merci beaucoup , aurevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaya19 Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Je rectifie , lorsque elle se ferme je ne le dit pas du sens qu'elle s'éteind , Non vraiment elle se ferme ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant