Snyps95 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour a vous ! J'ai besoin de vos lumieres : Je souhaite savoir a peu pres combien je peux vendre eventuellement ma PS3. Je l'ai acheter au Japon, Elle n'as Aucune rayure. Tout va bien pour elle. Elle lit les Backups, C'est la PS3 Blanche Final Fantasy 13, fournie avec son carton d'origine, sa facture d'achat (bien que n'etant plus sous garantie et la facture en Yen), avec le Jeu FF13 (En Jap) et sa manette Blanche ! Merci de me dire a peu pres combien je pourrais en tirrer ! (Je rappel que c'est une version Collector de la console !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kofe Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 je serais intéresse si tu la vends a un prix correct difficile de donner une estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bah au niveau des estimations sur le net elle tourne aux alentours de 450€ donc je pensait dans ce tarif la ! Merci de me dire si c'est correct ou non pour cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kofe Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 dommage un peu trop chère pour ma bourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Afin de pouvoir l'estimer, il faudrait des photos pour juger de son état déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 C'est pas faux ! J'en mettrait ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant