Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 la l'ami http://www.allxboxskins.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 j ai telecharge des skins donc je les install dans le dossier skin et lorsque que je reboot je les voit sur mon pc et pas dans ma xbox j ai remarque que mes skin actuelle ete "skin.xml" et que ce que je telecharge sont "skin.ini" et en les renoment en xml il apparaisse sur ma xbox mais lorsque que je veut les les mettre il ne fonctionne pas je ne comprend pas si tu peut me renseigner ca serait sympas car je debute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 bin ya po un menu pour choisir t skins car moi g evox c plus simple donc je ne conait po unleach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 si il y a un dossier skin et comment on change de dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 bin je c qu'on peut mettre plusieurs dash et avec un log je croit que sa s'apelle x-select bin on peut changer par contre comment le changer bin a part refaire un restore de dd je voit po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant