chronoss Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Bien le bonsoir ! Je télécharger recement un emulateur de la PSOne : WiiSx mais celle-ci demarre et me renvoi sur le menu, alors, je recherche une vraiment fonctionnelle et si possible un tuto pour le faire tourner... Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 J'ai ceci WiiSX - WiiBrew Avec le pack qui va bien WiiSX-beta2.1.zip - pcsxgc - WiiSX Beta 2.1 - A port of the PS1 emulator, PCSX, to the Nintendo GC/Wii - Google Project Hosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 (modifié) Je prend lequel ? Edit : j'aimerais si possible l'avoir aussi en wad ... Edit 2 : suis trop rapide pour poser mes question, fichiers recuperer et tutoriel lu. Je me lance ce soir s'il y'a l'electricité ... Merci beaucoup... Modifié le 14 août 2011 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 heuu, j'en vois pas 36 moi ^^ Le premier est la procédure d'utilisation (tuto) et le deuxième est l'émulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant