sadark Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour, cela fait une bonne journée que je fouille sur le net afin de trouver le moyen de rejouer à quelques jeux Xbox sur ma 360 (Tony Hawk 3 à présent) et je ne trouve pas de tuto récent. Je me permets donc de demander ici s'il y a une méthode récente, simple et rapide plus actuelle? J'ai testé différentes manip, avec XDVDMulleter et C-Xbox tools mais je m'arrache un peu les cheveux : je ne trouve pas les layouts du jeu, seulement 1 des 4 .xbe, aucun des fichiers stealth ou video à ajouter...bref, le misère quand même... Dernière question : Est-ce possible de les graver sur un DVD-R5 ? Merci d'avance. Chris P.S. : Je précise que ma Box360 est bien flashée et que je n'ai aucun problème à faire fonctionner les jeux 360 dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Pour commencer vérifie que le jeu est bien sur la liste de compatibilité ( Xbox.com ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadark Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Yep les jeux sont bien dans la liste, c'est bien ce que j'ai fait en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Les jeux sont a graver obligatoirement sur des DVD DL. Pour le reste, je ne peut pas t'aider, n'ayant jamais testé moi-même. Je t'envoi le lien d'un tuto via mp, peut-être que cela t'aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant