Subaru-San Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Oui, ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 dommage que je puisse pas être là, j'espère que wesker vous prodigue ces conseils divin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Qqn compte faire une session en fin d âprement ou ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Pourquoi pas. Mais là chuis over bookée jusqu'a 20h30/ 21h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 (modifié) FED faut venir jouer a AE faut que te montre mon Yun de folie mon yun aime bien les guile Modifié le 27 août 2011 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 dsl Wesker je suis dans un trip 3.3 en ce moment mais la phase SF4 reviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 ben mon yun 3.3 aussi aime les guile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 (modifié) Vraiment bon ce jeu , par contre clair que le casting est bidon (je sais pas ce qu'ils avaient chopper a fumer chez capcom le jours de créer les perso mais bon certains sont laids et sans charisme : Urien = Frank Dubosc en slip , Gill moitié feu moitié glace tu parles d'une originalité pour un boss , serieux Les decors sont eux aussi vraiment pas terribles (1 scrolling) Et surtout quelque gros bugs par moment online. Genre tu bats l'adversaire , la voix annonce KO , mais le type n'est pas mort et continue a se fighter Dommage car le gameplay est evidemment excellent et c'est ce qui fait que je squatte bien le jeu EDIT : au fait quelqu'un a un bon plan sur le net pour un casque micro ps3? Modifié le 30 août 2011 par F@@b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est ce que j'ai toujours reproché à SF3, un jeu au gameplay terrible, mais plombé par un casting avec la moitié des persos qui donnent pas envie de les jouer (y a que Hugo et Dudley que j'aime bien perso)... Qu'ils aient viré la quasi-totalité des persos de SF2/SFZ, pourquoi pas ? Mais pourquoi les avoir remplacé par des persos complètement bidons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 parce que je pense que tu n'as pas assez squoitter le jeux pour t'habituer aux persos, et a leurs maniements, pareil que vous je connais pas tout les noms des personnages et c'est bien la premiere fois que j'ai pas pris le temps d'apprendre ou de mémorisé leur nom vu le peu de temps que j'ai passé a y joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant