Fed Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 quel est ton problème exactement ? J'avais aussi eu des soucis avec un stick soul calibur 3 ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Mon stick est, à la base dreamcast . Modifié par la suite pour PS2. Quand je le co, le levier (la croix donc), ne répond pas. Si j'active l'analog, ça répond mais ça part dans tous les sens. J'ai bien peur que le PCB PS2 ait rendu l'âme. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 ça sent les faux contacts :'( Je vais pas pouvoir t'aider mon soucis était tout autre désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Non non, l'eeprom principal. Sur le xmb la croix directionnelle fonctionne. C'est dans les jeux (même PS1 sur PS3) que ça merdouille. M'enfin, tans pis. Toutes façons, c'est pas l'endroit pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 peut t'aider ces quoi ton adaptateur PS2 TO PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Un "dragon", mais ma manette PS2 fonctionne, elle. Voilà pourquoi j'en ai déduite que c'est le PCB qui a laché. Jusqu'à ya pas longtemps, je travaillais dans un centre technique, donc les causes à exclure l'ont été rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 (modifié) oki car certain adaptateur sont pas trop compatible avec des manettes made un china et son pas fais pour marcher avec ces adaptateurs. le mieux et de ce prendre un bon stick sinon prend les stick datel et le modder en full sanwa ^^ il sont pas cher et son assez facilement moddable et en plus compatible ps3 pc et xbox 360 ^^, si la compatibilité xbox360 t’intéresse pas prend le stick ps3 celui de wwe all star ces le même que les stick SE SF4 et tu le mod en full sanwa très facile a faire ( si ton budget et limité ) sinon prend un te s ou un HRAP V3 SA ^^ si ton budget te le permet . il sont 104 € sur topachat http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_accps3_puis_ref_est_jx10012346.html Modifié le 24 août 2011 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bah, le PCB provient d'une manette officielle PS2, et niveau contacts, la dreamcast était pas loin du sanwa Mais bon, plus de huit ans que je le traine, fallait bien le changer un jour ou l'autre. Bon, pour revenir au sujet, dans pas longtemps j'y retourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 ^^ et ben a de suite lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Oki, bin ya un salon de chat. Je viens de t'y inviter Fais signe quand t'es là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant