Aller au contenu

[Topic unique] Street Fighter III 3rd Strike OnLine


Subaru-San

Messages recommandés

Bon, apparement, il faut effectuer une recherche sur le store, avec l'orthographe exact, pour y avoir accés.

 

Je ferais un édit d'ici un 1/4 d'heure le temps que ça se dl. :D

 

(J'étais à deux doigts de ressortir la xbox du placard moi. :lol:)

 

Paar-contre, j'ai pas bien vu. Ya trois trucs qui se DL. Le jeu, une sorte de patch "Débloquer Gill" et un autre truc que j'ai pas eut le temps de voir. :pff:

 

Edit: Wouaaaahhh :love: :love: :love: qu'il est bôôôôh sur mon CRT :DD

 

Bon, les musiques sont un peu bordélique et la config de base changée: poings et pieds inversés sur les gachettes de la manette. Par-contre, mon stick PS2 déconne :'(. Chuis bonne pour en acheter un PS3.

 

Ca va être folklo de jouer online avec le pad PS3. :'(

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lol, j'avais pas fermé internet. xD

 

Bon bin, ptite session bien sympa avec Fed, ou j'ai beaucoup rigolé. Tans par mon jeux que par le sien.^^

 

Ca fait bien plaisir en tous cas. :D

 

Vivement le stick ! >_<

 

Merci. :jap:

 

Edit: Merci au modo ou admin qui a modif le titre du topic ^^. ;) :jap:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet on a bien rigolé merci pour la session SubaSan :)

 

J'ai un meilleur feeling avec les frames de ce jeu que sf4 en première impression, j'arrive mieux à comprendre quand déclencher le coup suivant pour qu'il fasse combo, allez savoir pquoi =/

 

Je comprends bien la théorie et la pratique pour le parry sur un coup no problem par contre sur plusieurs coups j'ai pas saisi à quel instant il faut appuyer vers l'avant, on peut s'aider de l'instant où notre perso clignote pour savoir le bon moment ?

 

J'ai passé les 5 trials de Hugo, franche rigolade ce perso qui tabasse à base de grosses baffes et coups de cul :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce perso qui tabasse à base de grosses baffes et coups de cul :DD

 

Chuis témoin ! :lol:

 

Bin les parrings, en mode training j'y arrive. En combat... C'est die xD (sauf quand on s'amusait à les faire)

 

La plupart, environs 97%, étaient totalement involontaires. Franchement, chuis déçue que Sony "bride" les périphériques des machines d'ancienne génération. :'(

 

La manette PS3 ne jure que par l'analogique et le sixasis au dépend de la croix directionnelle. C'est bien dommage, car jouer à un jeux comme celui-là avec une manette PS3, te donne plus envie de l'éclater dans le mur qu'autres choses. Fed a dut bien rire en me voyant jouer, plus en l'air qu'autres choses. Mais bon, yen a qui doivent y arriver. =/

 

M'enfin, me suis bien marrée, et c'est l'essentiel :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...