Subaru-San Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ahh lol, du parring ! Ca va être tendu, depuis le temps que j'ai pas retouché à mon stick. Chuis curieuse de voir si j'y arriverais encore. ^^' Tiens, dailleurs, faut que je l'ouvre pour voir cette histoire de bouton analogique. Bin, je vais te rajouter alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 oui rajoute moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 C'est déjà fait depuis le début de l'aprèm. A qui penses-tu avoir envoyé le message "yoda?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 OKI ^^ maitre no da c toi oki ^^ tester la demo du jeux terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Sur quelle machine tu as testé ça ? Car sur le store, ya toujours rien. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 (modifié) Subaru-San : le jeu n'était dispo en préco que jusqu'à une certaine date, il devrait réapparaître sur le store today. tous : on fait une ptite session ce soir histoire de voir ce que vaut le online ? du coup vous aurez pas besoin de chercher un sac faites signe si le jeu devient dispo, je sais pas comment ça va se passer l'update en jeu complet pour ceux qui ont préco, maj automatique ou download dispo gratos sur le store.... Modifié le 24 août 2011 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 tous : on fait une ptite session ce soir histoire de voir ce que vaut le online ? du coup vous aurez pas besoin de chercher un sac lool, bin comme ça on sera deux. xDD Pour le moment toujours rien, alors que WeskeR13 m'a dit qu'il était bof sur LCD , via la messagerie PS3. Chais pas comment il a put tester, mais bon... Ptet que le store jap est plus à jour que le nôtre :'( Edit: Fed, je te rajoute si ça t'ennuies pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 sans autre Je pars quasiment depuis 0 sur ce VS fighting, souffrons ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bah, il n'y a pas que le mode online sur le jeu. Le mode training, à ce que j'ai put voir, est assez poussé. Remarque tans mieux, je pourrais voir si ya du "lag" avec le stick PS2 en USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 yep c'est aussi un des points qui m'a convaincu, dur dur de prendre goût au jeu en enchaînant les perfect sur GGPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant