Aller au contenu

[Topic unique] Street Fighter III 3rd Strike OnLine


Subaru-San

Messages recommandés

Vraiment bon ce jeu , par contre clair que le casting est bidon (je sais pas ce qu'ils avaient chopper a fumer chez capcom le jours de créer les perso mais bon certains sont laids et sans charisme : Urien = Frank Dubosc en slip , Gill moitié feu moitié glace tu parles d'une originalité pour un boss , serieux

 

Les decors sont eux aussi vraiment pas terribles (1 scrolling)

 

Et surtout quelque gros bugs par moment online. Genre tu bats l'adversaire , la voix annonce KO , mais le type n'est pas mort et continue a se fighter

 

Dommage car le gameplay est evidemment excellent et c'est ce qui fait que je squatte bien le jeu

 

EDIT : au fait quelqu'un a un bon plan sur le net pour un casque micro ps3?

Modifié par F@@b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai toujours reproché à SF3, un jeu au gameplay terrible, mais plombé par un casting avec la moitié des persos qui donnent pas envie de les jouer (y a que Hugo et Dudley que j'aime bien perso)...

 

Qu'ils aient viré la quasi-totalité des persos de SF2/SFZ, pourquoi pas ?

 

Mais pourquoi les avoir remplacé par des persos complètement bidons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que je pense que tu n'as pas assez squoitter le jeux pour t'habituer aux persos, et a leurs maniements, pareil que vous je connais pas tout les noms des personnages et c'est bien la premiere fois que j'ai pas pris le temps d'apprendre ou de mémorisé leur nom vu le peu de temps que j'ai passé a y joué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...