Aller au contenu

[Topic unique] Street Fighter III 3rd Strike OnLine


Subaru-San

Messages recommandés

Sacrée soirée, comme dirait l'autre. :D

 

Ca a pas mal joué "comme des porcs", comme on dit dans le jargon, mais je me suis marrée comme une vache. :lol:

 

Dommage que nous n'ayons été que trois, car bronxibilly a, comme toi, lui aussi un bon level.

 

Faudra remettre ça, si j'ai pas été trop "sac" pour vous. :lol:

 

/thx. ;)

 

Par contre, les défis et les épreuves de combo et de parring du mode solo, sont trop abusées je trouve :'(

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , j'ai aussi download ce street fighterIII, a la base pas sur celui la ou je suis le plus doué meme a l'epoque dreamcast j'avais du mal, (a quand un streetfighterzero3 )mais d'entrée je capte quand meme mieux les timming que sur SSFIV.

 

En plus , la je dois réapprendre a jouer au stick . Je possede un datel bien nul mais acheté 27euro juste pour le pcb et la carcasse (360 ps3 pc) Je vais le modder en full seimitsu Celui ci sera dedié au shoot em up 360 et MAME.

Je vais aussi me faire un full sanwa avec un pcb multisupport (que j'ai gagné sur un autre forum d'ailleurs).Ce sera un truc plus massif et donc pour la baston

Tout le matos est en attente de livraison, ça risque de mettre pas mal de temps car certains trucs n'étaient pas en stock

 

Voila ,mais bon, pour dire que toujours partant pour quelque sessions evidemment

Modifié par F@@b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok oublié de donner mon pseudo Fabzzche

 

J'ai déjà servis de sac a Wesker sur SSF IV je pense le retrouver pour quelque sessions aussi :pouce:

 

pas vrai vous êtes juste moins expérimenter que moi mais je suis toujours la pour essayer de vous apprendre des trucs sur 3.3 je suis moins expérimenter car j'ai plus les timing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...