Aller au contenu

Internet download Manager

Itachi_33

Messages recommandés

DESOLE pour le détérage! mais je voulais pas rouvrir un autre topic alors qu'il y en avait un déjà existant...

je re post ici :

J'ai Download manager qui marche tres bien et qui ddl même les Fichier torrent!!

Une question celà dis...quand on a télécharger un torrent via Download manager on peut pas le partager ? être seeder ?

Par exemple quand on prends un truc avec azureus ou autre appli torrent, on voit qu'on le partage automatiquement avec d'autres

Mais avec IDM il ne se passe rien ? donc comment faire pour partager à notre tour ?

Car je voudrais continuer à utiliser IDM c'est vraiment Hyper rapide!! :love:

Si je passe sur un autre logiciel torrent, ça ira moins vite

Bah, en fait, ya pas eut lock rapport au déterrage, mais rapport à ton post. =/

En vous inscrivant sur ces forums de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les points qui seront énumérés ci-après. Chaque membre désirant poster un message devra se conformer aux règles suivantes, sous peine d'un blocage ou d'une suppression de compte.

Les Administrateurs, Webmasters et les Modérateurs du forum

• Se réservent le droit de modifier, supprimer ou verrouiller tout message posté sur n'importe quel forum, quel qu'en soit son contenu et quelle qu'en soit la raison.

• Rappel :
  • Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages ...
  • Les Administrateurs, Webmasters et les Modérateurs des forums pourront censurer
    • Toute demande de support pour des programmes jugés illégaux ;
    • Tout problème lié à une activité jugée illégale.

Modifié par Subaru-San

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M