Itachi_33 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 DESOLE pour le détérage! mais je voulais pas rouvrir un autre topic alors qu'il y en avait un déjà existant... je re post ici : J'ai Download manager qui marche tres bien et qui ddl même les Fichier torrent!! Une question celà dis...quand on a télécharger un torrent via Download manager on peut pas le partager ? être seeder ? Par exemple quand on prends un truc avec azureus ou autre appli torrent, on voit qu'on le partage automatiquement avec d'autres Mais avec IDM il ne se passe rien ? donc comment faire pour partager à notre tour ? Car je voudrais continuer à utiliser IDM c'est vraiment Hyper rapide!! Si je passe sur un autre logiciel torrent, ça ira moins vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 (modifié) Bah, en fait, ya pas eut lock rapport au déterrage, mais rapport à ton post. En vous inscrivant sur ces forums de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les points qui seront énumérés ci-après. Chaque membre désirant poster un message devra se conformer aux règles suivantes, sous peine d'un blocage ou d'une suppression de compte. Les Administrateurs, Webmasters et les Modérateurs du forum Se réservent le droit de modifier, supprimer ou verrouiller tout message posté sur n'importe quel forum, quel qu'en soit son contenu et quelle qu'en soit la raison. Rappel : Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages ... Les Administrateurs, Webmasters et les Modérateurs des forums pourront censurer Toute demande de support pour des programmes jugés illégaux ; Tout problème lié à une activité jugée illégale. Modifié le 14 août 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Il n'y a rien à redire sur son post. Parler de torrent ne veux pas forcément dire télécharger des choses de manière illégale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Je vois la nuance, mais bon. En fait, cela reviendrait presque à faire sauter toute la section linker quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 punaize j'ai fait fort pour le déterrage o_O olalaaa mdrr il pas si jeune que ça le fofo à 5h du mat j'ai plus trop fais gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant