Aller au contenu

Menu "jeux" qui n'apparait pas ...


jirachiarceus

Messages recommandés

J'ai une r4i SHDC, j'ai téléchargé des jeux et je n'ai plus de mémoire.

Je prends donc une autre micro sd et installe la dernière màj je télécharges des jeux mais quand je veux les déplacer je me rends compte qu'il y a R4I MENU,R4i.dat et autres mais il n'y a pas le menu jeu pour c/c les roms dedans ...

Où est-ce que je pourrais trouver ce menu jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben tu n'en as pas besoin, tu peux les mettre à la racine de ta microSD

ou tu peux CREER toi-même un dossier JEU pour les mettre dedans!

 

Attention, le mot "télécharger" n'est pas autorisé sur metagames

surtout quand il s'agit de téléchargement de jeux originaux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Contenu similaire

    • Par kaiser93300
      materiel nécessaire :
       
      -une clé USB
      - freemcboot deja installée
      - une carte memoire ps2 Sony ou générique
      - fichier freemcboot version metagames ici
       
      Tout d'abord vous télécharger le fichier freemcboot vous avez un dossier freemcboot lite pour la version allegéé ( pour les cartes memoire sony 8mb)
      et freemcboot complet ( pour les cartes memoires supérieures à 8mb).
       
       
       
      dans mon cas , j ai pris la version allegéé( mais c 'est pareille pour la version complete ).
       
      vous devez avoir ca
       

       
      Vous décompressez le fichier et copier dans la clé USB.
       
      allumez votre PS2 avec votre freemcboot inséree dans la fente n°1 et l autre que vous souhaitez l'installer dans la fente n°2 + la clé usb
      choississez ulaunchef et cliquez sur X :

       
      Choississez O

       
      Ensuite , vous allez MASS ( clé USB ) et appuyez X

       
      vous choississez la troisième ligne et appuyez sur X

       
      Vous arrivez à ca , cliquez sur format mc

       
      Vous choississez la 2 dans laquelle on souhaite installer freemcboot

       
      confirmez votre choix en appuyant sur X

       
      Ensuite ,allez sur multi version install et cliquez sur X

       
      Confirmez

       
      Laissez faire

      voila vous avez installée freemcboot avec succés :pouce:

       
      UN PETIT MERCI NE FAIS PAS MAL
    • Par mesly
      salut
      voilà j'ai besoin d'un peu d'aide pour une carte r4i-sdhc 3ds avec une 3ds
      j'ai essayer de faire la derniere mise a jours de la carte mais quand j'ai fini de telecharger le kernel et mis sur la sd,
      lorsque je vais dans l'onglet mise a jour, ca ne me propose pas de faire la mise a jour.
      j'ai eu beau formatter la carte et ressayer ca me le propose toujours pas.
      lorsque je suis a l'ecran d'acceuil de la r4, il y a ecrit que je suis en 1.51b mais quand je vais dans la mise a jour ca me dit que je suis en :ndsl 1.41, 3ds 1.0.
      alors voila je sais pas si la mise a jour est faite ou pas.
      je vous remmercie d'avance pour vos reponses
      et bonnes fete
    • Par ryadbouaroua
      Bonjour,
       
      J'ai acheter une R4i Upgrade.
      Je ne trouve pas le kernel approprié à la R4.

      Description R4i :

      Boite : Boite de couleur rouge avec marquer : R4I SDHC, V.1.45/ R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS
      Cartouche : Noire avec des points argentés. Il y a marquer : R4I upgrade/V.2.1/Révolution for DS (NDSi/NDSL/NDS/NDiLL)/www.R4i-best.com
       
      Problème:
       
      Je ne trouve pas le kernel. A chaque fois que j'en télécharge un il y à marquer soit :
      -ERROR
      -Menu ?
      -Loading

      Autres :
       
      DS: DSi Rose
      Version DS : 1.4E
       
      MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER
    • Par yod
      Bonjour,
       
      J'ai un linker r4i gold (_R4i-GOLD Revolution for NDSi/NDSL/NDS) v1.4 et une NDSi XL en 1.4.3E.
      le firmware du r4 est en 1.4.2
       
      Le site propose une mide à jour du firmware en 1.4.3 pour que le linker fonctionne sur une NDSi en 1.4.3E, mais pas pour la version 1.4 de leurs linker
       
      Vous avez une solution pour faire fonctionner ce linker sur une NDSi en 1.4.3E ?
       
      Merci pour votre aide
      Yod'
    • Par djbabar
      Bonjour,
       
      Problème :
       
      Une fois arrivé sur le menu de la ps3, les icones principaux apparaissent (options, video, photo, jeux...) mais tous les sous icones sont remplacés par les flèches de chargements. J'ai beau attendre mais rien ne se passe, la console est bloqué et aucune action n'est prise en compte quand j'essai de cliquer sur chaque icone.
       
      Seul le menu Paramètres est entièrement accessible (icones visible et possibilité de cliquer dessus).
       
      Le fond d'ecran est passé au gris, l'heure affiché en haut à droite tourne toujours.
       
      La cause :
       
      Je possède une ps3 (en 3.41) achetée il ya 2 semaine avec le dongle eclipse (1.4). Jusqu'ici tout marchait très bien avant que j'installe le dernier Assassins Creeds.
      Pour ce jeu, j'ai du installer le fix proposé sur le site, installer le .pkg du fix sur la ps3 et charger le payloads "hermes v4b" sur le dongle (j'ai fais un "load psgroove/psfreedom firewarm" du fichier .hex).
      Le jeu c'est ensuite très bien lancé jusqu'a ce que la 2eme cinematique apparaisse : le jeu continuait à marcher mais plus de son. J'ai donc décidé de redemarrer la console avec la méthode du dongle et c'est à partir de ce moment la que la console c'est mise à bloquer au niveau du menu de la ps3.
       
      Solutions possibles ?
       
      Enredemarrant normalement (sans le dongle) ou avec la méthode du dongle ça ne change rien.
      J'ai essayé de refaire une mise à jour du systeme en 3.41 mais ça ne change rien.
       
      Est-il possible de suprimer les .pkg que j'ai du installer pour les fix de jeux et le "manager" (surtout celui du fix d'AssassinsCreeds qui en est surement la cause) sans passer par l'ethernet puisque je n'ai pas du tout accès au ps3-ftp-serveur ?
       
      Est'il possible de vider totalement le disque dur de la ps3 pour revenir à la config d'usine ?
       
       
      Solution ici : /forums/playstation-3/ps3-bloquee-sur-le-menu-resolu-125741.html#post1654330
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...