kassam Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Salut les amis j'ai un petit probleme je veux jouer SHENMU 2 DE XBOX sur XBOX360 mais une phrase s'affiche dit que j'ai besoin d'un DD pour jouer les jeux ancienne de xbox et merci d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Tu n'as pas de disque dur sur ta Xbox 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassam Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 oui j'ai pas de DD sur mon xbox 360 est ce que y'a t'il un patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Non, il te faut un disque dur pour pouvoir jouer aux jeux Xbox. L'émulateur est installé justement sur le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Le HDD que tu as est un HDD officiel ? Tu as installer la dernière mise à jour des patch Xbox 1 ? Ton jeu est bien sur la liste officielle des jeux compatibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassam Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 non j'ais pas un HDD officiel mais j'ai un HDD simple SATA 250 GB est ce que je peut l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Disque dur officiel = Jeux Xbox. Sans le disque dur officiel, c'est raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassam Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 merci mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 De rien. D'ailleurs, le sujet étant résolu, je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés