klyde9 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 bonjour j'ai une ps3 en 3.41 avec la ps3 et je voudrais savoir si il était préférable de garder ma pskey ou si c’était pas mieu que de la flasher ma ps3 sans utiliser la ps3key sachant que je n'est plus de garanties sur ma play3. Enfaite qu'elle est le meilleur moyeu de lire les backup avec la pskey ou en la flashant merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlordshin Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Franchement, le flash en 3.55 reste la meilleure solution pour l'instant en esperant que celui-ci evolue la PS3key tu peux t'en servir comme cale pour un meuble,elle aurait beaucoup plus d'utilité. aucune raison de rester en 3.41 @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde9 Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Ok thanks c'est bien se que je pensé je vais la flasher demain en 3.55 thanks mais pour la cale pour meuble sa fait cher la cale lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 attends un peu il y a un cfw 3.41 jfwdh qui pourrait être intéressant en prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant