croqmites Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 bonjour, J'ai appris il n'y a pas longtemps que l'on pouvais flacher sa wii sans jeu grace a ce site:Introducing: LetterBomb (the letter from heaven) Est ce que qqun a deja essayer et est ce que sa vaut le coup ou la methode du jeu est quand meme mieux ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Comme je le dis dans la news cet exploit a été lancé pour faire baisser le prix de l'occasion et la diffusion payante par des renards de HackMii (gratuit) donc si tu as un jeu pas de problème ! Mais si tu veux tester et nous faire part de ton avis n'hésite pas !! Feedback ici : https://preprod.metagames.fr/forums/news-wii/wii-bannerbomb-laisse-sa-place-letterbomb-129162.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Que dire à part qu'on l'a newsé : MetaGames-EU - Wii - LetterBomb (un courrier du paradis) et qu'on a fait le tuto ? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/tuto-utiliser-letterbomb-pour-lancer-un-homebrew-en-4-3-sans-jeu-new-post-129165.html Y'a un tuto donc si tu veux le tester, teste le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croqmites Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 (modifié) ah ok merci de vos réponses désoler je n'avais pas vu la new et le tuto je ne vais pas souvent sur cette section j'ai vendu ma wii ...(ce que je regrette un peut) EDIT:si la news je l'ai vu sur le site c'est pour sa que je me suis un peut interéssé a sa! Modifié le 14 août 2011 par croqmites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlud Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Moi j'ai testé et ca marche !!! J'ai eu quelque galère au moment de faire le IOS236 Installer, mon Homebrew channel restait vide mais j'ai mis l'installer sur la SD et c'est passé tout seul.... Si vous avez besoin d'un coup de main... Hésitez pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant