yasmine Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 bonjour, j'ai reçu la carte acekard 2i ce matin,le linker est pré installé donc je "rentre" des jeux maisle hic c'est qu ele message suivant apparait ": aucune carte n'est insérée dans le port carte DS. lors de ma commande sur metashop en commentaires j'ai précisé nintendo dsi XL V 1.4.3 E.que dois je faire pour remédier au probléme???merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 est-ce que la carte peut être défectueuse?car je vois que la partie "cuivrée",les pattes ne sont pas du tout droites mais de travers.le probléme peut il venir de là ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je crois avoir lu quelque part que le port DSi XL était plus large que la normale donc réessaye en enclenchant réenclenchant le linker !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 déjà testé mais sans résultat.l'acekard 2i n'est toujours pas reconnue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 1-Tester sur une autre console si le linker fonctionne ! 2-Si Oui essayer avec une sur-épaisseur sur l'autocollant AK2i pour forcer le contact dans le slot -Si Non signaler le linker défectueux à Jean (admin de Métashop) pour un remplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 il n'y a rien à forcer, les Acekard 2i, fonctionnent sans avoir à faire quoi que ce soit, la seule chose qui peut arriver ce sont des résidus de soudure sur les pins des extrêmités, c'est tout! Est-ce que le PCB bouge dans sa coque si tu tentes de le faire glisser en appuyant sur les pistes de cuivre ? Si ton linker ne fonctionne pas -> metashop -> forum -> écrire ton souci Ce sera résolu rapidement et sans souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 ok post déjà effectué sur metashop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant