lanjatix Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 salut a tous.j'ai un gros probleme.j'interchange le pcb de ma 2 consoles xbox 360 et quand je le test apres il dit ouvrir le lecteur.or le lentille est testé et ca marche tres bien. aidez moi svp.merci infiniment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Chaque lecteur possède une clé unique lié à la console. Tu ne peux pas mettre un autre lecteur comme ça au hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 comme dis yoshee si tu n'as pas spoofé ça ne peut pas marcher. De plus l'idéal est de mettre le même lecteur pour ne pas être embêté par les maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanjatix Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Mais le probleme persiste encors meme si leur vrai lecteurs est là avec la clé originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant