Rooman0 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour, j'ai acheter la semaine dernière un R4i 3ds, celui ci exactement : R4i 3DS + MicroSD 2 Go + Film 3DS | Packs R4 R4i 3DS + MicroSD | R4 Officiel il marché très bien sur la 3ds de ma sœur, j'avais mi la version 1.43 du logiciel. Hier j'ai acheter ma propre 3ds, fait la mise a jour, et mi la R4 dedans et la écran noir et message d'erreur... "Une erreur est survenue. maintenez le bouton power enfoncé pour éteindre la console..." Je me suis di que c'était a cause de la mise a jour de la console que j’avais faite j'ai donc formater la console, mais même message d'erreur :/ j'ai essayer formater ma micro sd plusieur fois en essayant des logiciels de plusieurs site... SVP AIDER MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooman0 Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 D'après mes recherches il me faudrait le firmware 2.1 pour R4i 3ds, mais je ne le trouve pas :/ quelqu'un aurai un lien svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Répondu à ta question, mais ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés