Monkyll2 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 (modifié) Salut les Metagamers, Je souhaite me débarasser d'une partie de ma collec'. Tout est visible en webcam. Vente mais les échanges sont aussi les bienvenue, je cherche du blu-ray, jeux ps3. ps2 : 4€ le jeu sauf mention contraire bomberman hardball soul calibur 2 mon cheval et moi 2 les indestructibles pes5 fruit machine mania zoo puzzle splashdown rc revenge pro crazy taxy inspecteur gadget crash nitro kart micro machines barbie 12 princesses Eye Toy Groove (Sous blister) 2€ King Of Fighters 2002 7€ Silpheed the lost planet Maximo Maximo vs army of zin Rayman 3 Hoodlum Havoc Frequency 12€ Arthur et les minimoys Barbie au bal des 12 princesses SSX on tour XBOX 360 : Street Fighter 4 (Sous blister) 8€ Combo Lego Batman/Pure (Sous blister) 7€ Kung Fu Panda 5€ Prince Of Persia 5€ Chrome Hounds (bien rayé mais fonctionne) 3€ PS3 : Stranglehold (Sous blister) 7€ PES 2008 4€ Stormrise (Sous blister) 6€ PSP : Ridge Racer (Version promo en boite) 5€ NDS : Les rebelles de la forêt 6€ Léa Passion Mode 6€ Hotel Dusk Room 215 7€ Bienvenue chez les chtis (Sous blister) 5€ Zorro (Sous blister) 5€ Chasseurs de serpents (Sous blister) 6€ SNES : (tous en loose) 4€ le jeu Street Racer Astérix et Obélix 1 Pitfall Utopia Tintin au tibet Bubsy V-Ball Street fighter 2 Super tennis Michael Jordan Chaos in the Windy city PC : Coffret Collector Alone in the dark (Sous blister) 7€ Master System : 2€ le jeu (1€ en loose) (les jeux sont sans notice) Super Monaco GP Sonic 2 Astérix Super Tennis World cup italia 90 Strider Shinobi Le roi lion (loose) Tom & Jerry Accessoires : Gun pour PS move PS3 5€ Télécommande non-officielle PS3 5€ Une Megadrive 2 10€ DVD : 3€ le dvd 10000 Le baiser mortel du dragon Basic Instinct (Sous blister) Karl Zero la vraie compil' Passager 57 La traversée de l'atlantique en solitaire à 2 (Kad & Olivier) Mission Impossible 3 Trilogie Skulls Modifié le 13 août 2011 par Monkyll2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Salut, juste un conseil, tu devrais changer ton titre car débarasser ça fait pas très vendeur lol Style c'est des déchets lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 t'as pas tord. up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 up du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant