steeven95 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 salut à tous, je viens de me prendre cet emulateur qui m'interesse fortement, mais uniquement pr les jeux GC ... n'y connaissant rien de tout en reglages (n'était pas un joueur pc mais console) j'en reviens donc à vous pour m'aider à configurer cet emulateur: j'ai cette carte graphique mais je ne sais pas si c'est suffisant ou pas : Fiche technique Asus EAH5550/DI/1GD3/LP Processeur graphique : Radeon HD 5550 Type de mémoire : GDDR3 Quantité de mémoire : 1 Go Type de refroidissement : avec ventilateur Interface : PCI Express x16 Sorties vidéo : DVI , HDMi , VGA avec ces caractéristiques (dont je ne comprend absolument rien) puis je jouer ne serait ce qu'à un seul jeux ? si je peux jouer aux jeux pouvez vous m'aider à regler l'emulateur sans que sa lag ? j'ai essayé un seul jeux GC et sa ramait à mort (naruto 4) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Faudrait voir ton processeur : c'est quoi ? Mais visiblement vu ta carte Graphique, tu devrais avoir un processeur capable de faire tourner dolphin. Après rien de mieux que d'essayer en laissant par défaut voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 voilà mon processeur : 18663297043644_proc.jpg - NoelShack - Envoyez vos images, photos, et partagez-les. perso j'ai beau avoir laissé par defaut ou toucher un peu la config de l'emulateur naruto 4 rame vraiment bcp ... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 J'ai sensiblement le même que toi, donc par défaut, ceux que j'ai rapidement testé tournent bien. Après ça peut venir du jeu en lui même qui mérite une configuration spéciale. Aide toi, si ce n'est pas déjà fait de Emulateur Dolphin - Configuration Détaillée Nota : Naruto4 passe très bien apparemment : Nintendo GameCube - Dolphin-Emulator.com Wiki Ca doit être une histoire de config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant