croqmites Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour a tous! Nayant pas les outils adéquate et trop delicat a reparer pour moi, je decide de faire réparer ma cher Xbox 360 victime du fameux ROD mais, je n'ai pas trouver de reparateur sur Bourges(18) ou dans les alentours donc je viens ici pour savoir si qqun aurais ses services a me proposer ou un endroit où je pourrais la faire reparer toujours dans la meme zone bien sur! PS:Ma Xbox est une Elite CM Jasper avec ROD 0001(power supply) Merci d'avance pour vos réponses. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Tu as essayé avec une autre alimentation au cas ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croqmites Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 bonjour! oui essaye avec autre alim'(quand j'allume la console l'alim passe au rouge et y reste meme apres l'avoir eteinte) j'ai essayé de la démarrer carte mere a l'air comme j'ai vu sur d'autre forum(juste radiateur et x clamp, avec/sans lecteur avec/sans ventilo rien n'y fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Donc, tu as un mofset de grillé sur la carte mère... Tu as un multimètre pour faire toi même les tests ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croqmites Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 oui!! j'ai vu un tuto sur forums gueux sa explique comme test un mosfet sans le déssouder mais j'ai pas tout compris --' le tuto en question:[résolu] Rod 0001/0002/0003 Avec Un Power Supply Fonctionnel - Forum Gueux mais quand je test j'ai sois 0.01 sur un, 0.00 sur l'autre ou sa s'enflamme j'ai 44.66 un truc comme sa =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Salut sa va bien il ta bien hu lui de sos mobile je veux bien regarder mes a mon avis ses mort démonte le xclamp et regarde le gpu et cpu si il la pas ni' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croqmites Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 salut love 22956 je regarde gpu et cpu si il ne sont pas mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 ta essayer de lui emmener a multi vidéo a st doulchard magasin de location de film lui il le fait sinon je peux regarder mes je promet rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croqmites Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 ouais si tu pouvais regarder sa serai bien!!je suis dispo a partir de mardi...fin je pense pis si ont peut pas réparer tant pis elle restera en vente sur le bon coin!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 xp pas de soucie je travail pas samedi je commence le 22 donc sa sera bon mardi temp que gi suis ta pas cette pieces pour une wii https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/rch-vds-vds-neo-geo-jeux-rchpieces-wii-comme-sur-la-photo-vds-pc-et-pieces-128849.html#post1707109 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant