dioufy_11 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Salut j'ai un psp neuf du série 3004 SLIM j'ai déja fait le mise a jour du version 6.60 j'aimerai savoir est ce que peut 'elle se flaché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/f-q-lire-avant-de-poster-un-nouveau-sujet-129167.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 MàJ. Le CFW 6.60 ME passe en version 1.1. Pour ceux que ça intéresse, voici le RTU complet. source: Twitter de l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Tuto et liens mis à jour sur mon premier post pour la version 1.1 Merci Subaru-San pour la mise à jour et le lien du RTU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 No soussaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 .... J'ai pas fini de mettre mon topic à jour moi ... Wé, alors imagines le Mét@tuto, avec toutes les maj sorties hier. M'enfin, le CFW6.60 ME-1.2 est là. Le temps de finir le RTU, et j'édite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant