serval555 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Salut, Je recherche un blaster pour 360 ainsi que le matos du type usbpro ou lizard. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Ce genre de matériel est assez difficile à trouver d'occasion. En général, quand on l'achète, c'est que l'on a besoin Metashop en propose ! PS : D'ailleurs, je vais faire très rapidement un tuto pour utiliser un X360USB Pro si ca peut t'aider dans ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 (modifié) Ce genre de matériel est assez difficile à trouver d'occasion. En général, quand on l'achète, c'est que l'on a besoin Metashop en propose ! PS : D'ailleurs, je vais faire très rapidement un tuto pour utiliser un X360USB Pro si ca peut t'aider dans ton choix J'essayais de tenter ma chance en okkaz pour essayer d'économiser quelques euros (surtout pour le baster , ça devient un peu gonflant de démonter sa xbox à chaque MAJ) Pour le x360USB ton petit retour d'utilisateur m’intéresse bcp , je me tâte à sauter le pas (rester en sata via (dc en plus de démonter sa xbox faut éventrer le pc (gros fainéant inside)... ou prendre un de ses adaptateurs). Le usbpro étant moins chère , c'est celui que je convoitais Modifié le 12 août 2011 par serval555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Malgré que je n'apprécie pas trop le "gros" commercial de la TX (propriétaire du X360USB Pro) j'ai tout de même une préférence pour leur matériel. Le Lizard dépend quoiqu'il arrive de C4eva et ses firmwares Mon retour sera publié sous peu sachant qu'actuellement, je procède comme toi avec VIA SATA ! Ce week-end surement ou tout début de semaine je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant