Aller au contenu

pstow 90xxx


herby-dj

Messages recommandés

salut,ya une solution pour que une pstow 90xxx marche avec FreeMcboot avec une carte mémoir et clé usb,le secré c'est dan l'enplasement de la puce car je coné un réparateur ya un chémat qu'il sui pour plassé la puce et elle marche la pstow,j'ai mème éssayé la pstow.

s'il vous plait comment faire pour plassé la puce si c'est posible le chémat,parce que j'ai le lecteur endomagé.

merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Le but principal du free MC boot, est de se passer de puce, oui bien d'avoir des fonctions spéciales que de bonnes puces ont. Il ne faut pas oublier que le free mc boot est complétement inutile si on a une bonne puce.

 

J'ai pas tout compris. En gros tu veux mettre une puce dans la console pour pouvoir jouer avec un clé/disque dur branché en USB? Si c'est le cas ce ne sera pas possible sans lecteur. Car même si tu installes une bonnes puce, il te faut accéder au lecteur pour pouvoir mettre les programmes qu'il faut pour le faire.

 

PS: un petit effort sur l’orthographe ne serait pas refus. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah comme je tes dit il faut que t'a console soi pucé avec une puce qui lance le devmod..ce genre de puce n'existe pas en Algérie...les puce que j'ai ya mon cousin qui m'les a apporter de France...

 

la puce la plus connu en Algérie c'est la M7-mp788 (ou bien d'autre modele chinois qui sans pas tres tres connu) malheureusement elle lance pas pas le devmod....c'est la puce la plus moins cher sur le marché c'est pour ça qu'elle est la seul que les installateur utilise pour leur clients...

 

je te conseille de vendre cette console et de prendre n'importe qu'elle autre modèle a part les 9000X...c'est de la me**d

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les PS2 90'000 qui fonctionne ont un numéro de série qui à la fin fini en 8A ou 8B. A partir du numéro 8C, elles sont plus compatible FMCB.

 

Une autre solution est de te procurer un CD/DVD SWAP MAGIC pour pouvoir lancer un fichier ELF (EXECUTABLE PS2) sur les console 90'000 non compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...