Chadixo Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bonjour ! Ayant malheureusement fait la mise à jour 1.4.3,ma R4I SDHC n'est plus compatible Hors,elle est en 1.4,pas en 1.4.1,donc pas de patch :s Il y aurait une solution,ou c'est mort? Sur la boite,le site indiqué est R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS J'ai aussi un autre linker,aussi une R4I SDHC (cadeau),marqué 1.4.1 dessus avec une étiquette,mais donnant vers un autre site : http://r4issdhc.com/,qui ne marche pas.Je possède une DS lite de secours pour info. Si tout devient inutile,quel linker devrais-je acheter,compatible avec une DSI 1.4.3 ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 (modifié) Si le linker correspond à la boite il semble qu'il y ait une MAJ à faire disponible sur le site que tu nous cites (R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS) tu télécharges le pack tu suis les instructions et tu le lances depuis ta DS ... en croisant les doigts EDIT : en revanche pour le deuxième qui renvoie un nom étrange "R4ill-net" le site en question (http://r4issdhc.com/index_en.html) propose une MAJ Datant de juillet dont on ne sait pas si elle est 1.4.3 compatible mais il devrait pouvoir fonctionner sur la DS !! Modifié le 11 août 2011 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chadixo Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je me suis peux être mal exprimé D: Pour la première carte,malgré la maj,la DSI la bloque,avec l'écran noir et le texte blanc. Et la deuxième ne marche pas non plus :s Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 OK ! Mais sur la DS ça marche ou pas ? Avais-tu formaté ta carte µSD avant ?? Sinon Acekard Metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chadixo Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Sur lite c'est nickel,c'est juste la maj de la DSI qui bloque,donc je demandais si y'avais pas une soluce pour les linkers en 1.4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chadixo Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Bon j'ai finalement commandé une Acekard 2I,vous pouvez locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 C'était la meilleur des choses à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés