Aller au contenu

Error ret -1 et loader usb


Pavel 33

Messages recommandés

Bonjours a tous !

 

Voila je viens vous voir car précedemment j'avais un soucis avec mon disque dur .... en ayant marre de pas trouver de solution, je suis aller sur internet pour voir les clé usb compatible ....

 

Je me suis donc acheter une PNY 8go que j'ai formater en fat 32. J'ai installer mes jeux avec wii backup manager.

 

Puis via homebrews channel, je lance wiiflow au préalable telecharger sur votre site ( voir tuto de hack de la wii )

 

Et la wiiflow maffiche que je n'ai pas bien brancher ma clé dans le bon port ( mais le pire c'est que tout est bien brancher ! )

 

J'ai meme mis wiiflow sur ma clé et je l'ai lancer depuis HBC depuis ma clé, mais il me met toujours le meme dessins !

 

J'ai donc essayer avec usb loader GX, meme chose et meme avec usb loader CFG !

 

Sauf que le CFG me dit au bout de 90 sec : error ret -1 !

 

Quesque sa veut dire ? pourquoi sa ne marche pas ! sa fait pres de 1 semaine que j'ai hacker ma wii et je n'arrive toujours pas a lancer un jeu !! :( suis-je maudit ? a l'aide ! :hein::hein::hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le périphérique n'est pas formaté correctement. Chose qui n'arrive plus (FAT et NTFS pris en compte), sauf si tu as des partitions,et sur une clé usb je ne pense pas que tu fasses ceci.

Soit le périphérique est tout simplement incompatible et il faut changer.

 

Autre possibilité : prendre le dernier wiiflow (r374) et le dernier d2x (v7) mais ça ne garanti en RIEN que la clé sera reconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...