Aller au contenu

Help save !!!


joboss

Messages recommandés

HELP !!! HELP !!! HELP !!!

 

Ca commence à devenir lourd de voir ça !

 

TOUS tes topic commencent comme ça et apparement, tu ne fais aucuns efforts de recherche !

 

Essaies la fonction [Recherche] du forum, ou mieux... Google !!!

 

J'annonce! :non: Alerte modos. T'as du bol, perso je t'aurais ban !

 

PS: Hama, va falloir dégager cette icône "AIDE" ou trouver autre chose no da >_<

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) je te conseille le site de zero pour commençais (tes connaissance en jeux vidéo c'est 0%,donc c'est la ou tu dois être en premier) ..et dans 10 ans reviens içi...au moin en aura affaire a un membre de 24 ans..:fonsde::fonsde:

 

2) en essai de t'aidai ,mais le problème c'est que a chaque fois qu'un membre te donne une solution ou bien un aidé,tu reviens et tu pose une autre question sur ce que en viens de te proposer :heu::heu:

 

3) une autre chose essai avant de posté de vérifier ce que tu viens décrire et voire s'il ya pas de faute d'autographe..:non::non: en fait tous des faute mais pas de genre (jeux veut) :lol::lol:

 

djsteph974 félicitation les 1000 balle :pouce:

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifier ce que tu viens décrire et voire s'il ya pas de faute d'autographe..

 

C'est une blague? Quand je te lis j'ai l'impression de lire une vache espagnol qui baragouine du français.

 

commençais

içi

en essai de t'aidai

ou bien un aidé,

sur ce que en viens

en fait tous

des faute

 

Ca c'est une sélection rapide en 8 secondes.

Y'aSubaru qui a alerte le topic, pas la peine de revenir dessus encore et encore.

 

Joboss, mets-toi à faire des recherches, prochain help (sans recherche) c'est 48h au frais.

 

Help Save !! = "Au secours j'ai un probleme avec une sauvegarde", et pas "je veux tricher sur unjeu en prenant une save 100%"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...