Subaru-San Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Yoo all. Suite aux diverses mises à jour de sony today, et pour me vider un peu la tête aussi ^^, je me balade à droite à gauche pour voir comment ça évolut. Hors je suis tombée sur une news, en zieutant l'accueil du site "logique rayon de soleil" , qui risque de faire pas mal de bruit même pour nous utilisateurs de consoles. (cf: Facebook est accessible depuis la PS3 et surement pour d'autres consoles également. ) Voici un lien qui semble bien expliquer le truc. -> http://operationleakspin.wordpress.com/2011/08/08/opfacebook-antisec-veut-detruire-facebook/ Source du lien: un commentaire de cirdrak (sur LS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Peut être beaucoup de bruit pour rien : Anonymous : La destruction de Facebook est-elle un canular ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 J'aimerai bien voir ce que ça donnerai tient. Car vu la taille de Facebook et le nombre de serveurs, j'ai des doutes quant à la capacité d'Anonymous à faire péter le fb bleu. M'enfin, y'en a qui ont l'air plutôt doués chez les Anons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Le groupe Anonymous promet la destruction de Facebook pour ce samedi - Blogs - vBulletin-Ressources byebye le samedi 12 Novembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant