pauleta31 Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bon bah tout est fait mais appremment mon disque dur (en NTFS) n'est pas reconnu par la wii... Vais être obligé de le formater on dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Petite question qui reste dans le meêm theme que celles que j'ai précedemment posé : Je viens de connecter ma wii a internet et elle me propose de faire une mise à jour de la console avec comme code d'assistance wii le suivant : 61212 Je peux la faire sans soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 61212 veut dire que le test de connexion est OK. La maj sera la 4.3v2 : ta console possède la 4.3v1 (ou moins) : tu peux faire la maj : le hack sera enlevé. Il faudra le recommencer. C'est pas gênant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant