Val2004 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bonsoir, Je n'ai pas réussi à faire fonctionner Pokémon Blanc ou noir sur R4III upgrade v3.12. Pouvez-vous m'aider. Par avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Salut, il faut utiliser la rom décryptée et le patch AP pour jouer a ce jeu sur ta carte car ils ont pas mis à jour l'OS depuis 2009 ! https://preprod.metagames.fr/forums/release-et-compatibilite/5586-pokemon-version-blanche-f-8b4cba44-127138.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Elle date de quand la mise à jour 3.12 que tu utilises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val2004 Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 (modifié) Elle date de quand la mise à jour 3.12 que tu utilises? Je ne sais pas, en fait la carte du fils d'un copain. J'ai vu la version lors de la mise sous tension de la DS. Après le lien ci-dessous, je dirai que la version est vétuste.... r4dsl.net R4 iii v3.12 kernel,software | R4 Software il faut utiliser la rom décryptée et le patch AP pour jouer a ce jeu sur ta carte Comme puis-je faire la rom décryptée et où trouver le patch AP ? Autrement, puis-je remplacer le linker installé dans la sd card par un autre (Ymenu, wood etc...) Par avance Merci Modifié le 11 août 2011 par Val2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Et si je te disais de changer de linker ? Un simple R4ds.com pour profiter du wood à petit prix (max 2Go) ou alors un Acekard 2i pour avoir l'AKAIO et fini les soucis de compatibilité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val2004 Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Salut Bitonio, Effectivement j'aurai changé de linker depuis un bail.... Mais bon, c'est pas ma carte.... Est-il possible de formater la carte et d'y insérer Wood ou autre ? Merci et bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Tu peux essayer des tonnes de choses ce sera beaucoup de temps perdu, pour pas grand chose comme résultat! Certains r4III peuvent utiliser directement le kernel du DSTTi, il faut juste changer TTMENU.DAT par r4.dat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val2004 Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 (modifié) Ok, Merci pour la réponse Bitonio. J'esserai cela à mon retour de vacances. Bon dimanche J'ai téléchargé sur ce site 2 kernel contenant r4.dat car je ne sais plus le modèle de sa carte (R4III upgrade mais i ou pas i, sdhc ou pas ??) http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp Modifié le 14 août 2011 par Val2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Va sur linfoxdomain.com, ce sera plus simple pour voir de quel linker il s'agit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val2004 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Merci Bitonio, Je te tiens au courant dès que j'ai la carte en main. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant