Guermi Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un M3i Zero (GMP-Z003) pour 3DS (en 2.1.0-4E). J'ai effectué toutes les manipulations pour le mettre en route et j'obtiens toujours l'erreur : "no sd card found" j'ai pourtant utilisé le patch M3GUpdaterPlus_142 et réinstallé le F_CORE.dat J'ai refait plusieurs fois la démarche et même reformater ma carte sd plusieurs fois mais rien n'y fait... Je ne vois pas ce que je peux faire, donc si quelqu'un a déjà eu le même problème, son aide est la bienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 la 3DS peut poser problème, tu as mis à jour ta console également depuis ta 3DS? y'avait un truc con à faire, du genre prendre le firmware précédent, flasher, puis flasher avec le fichier PLUS_142 et re-flasher avec le dernier firmware! mais c'est vrai que ce n'est pas top top comme façon de faire de la part de M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guermi Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 oui j'ai mis ma 3DS à jour depuis la console je vais essayer ta méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 oui j'ai mis ma 3DS à jour depuis la console je vais essayer ta méthode Tu voulais sans doute dire "Mon m3" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guermi Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 je viens de réessayer avec ta méthode, toujours le même problème, je vois pas quoi faire... j'ai le F_CORE en version 2.0.2 est ce que c'est le bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guermi Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Problème résolu, j'ai changé ma carte SDHC par une SD simple et cela a marché Merci quand même bitonio6 pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Cela ne devrait pas être la solution... C'est très étrange ce que tu me dis ?! Donc tu roules en 2Go au lieu de 4 ou 8Go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guermi Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 la je suis sur une sd 2go d'ordinaire je suis sur une sdhc de 4Go qui roulait parfaitement sur mon Ez-Flash Vi je suis d'accord, c'est bizarre que sur 3DS il y ait une différence entre les 2 sd étant donné que sur ma DSLite les 2 marches sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant