fredaxelle Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 bonjour je viens de recevoir ma cyclo dsi evolution dans le tutaux vendue avec il dit pour que la version 1.4.3 fonctionne faut mettre le linkers dans une version dsi anterieur pour faire sa mis a jour (le prob est biensure que j'ai 1 seule dsi et qui est en dejas en 1.4.3) qui me m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Il est compatible 1.4.3? Ah bon, comme je n'en ai pas, je ne suis pas trop ce linker! Quand on commande un linker, il vaut mieux préciser la version du firmware que l'on a sinon, on a de grands risques de recevoir un linker qui ne sera pas à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Salut, On peut te préciser qu'une DS doit pouvoir faire l'affaire également; mais la seule façon de procéder, tu l'as compris c'est de te faire prêter une console ... Lance un appel peut-être qu'un forumeur charitable est dans ton coin ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 ou le renvoyer au shop pour qu'il s'en occupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KBERGUE Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Oui c'est possible il suffit de taper sur google "Mode dsi cyclo" tu tombera dessus! (Si quelqu'un m'explique comment mettre un lien, je le posterai) Modifié le 26 novembre 2011 par KBERGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant