Subaru-San Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 J'ai du mal à comprendre. Je ne vois ni ironie ni dérision dans les propos de Snake. Avec une soluce, forcément qu'on peut terminer le jeu beaucoup plus rapidement. Ce que moi j'en ai déduite, c'est que tu dois être balèze et surtout trés patient pour avoir terminé le jeu comme tu l'as fait, sans aide extérieure. Et que Square se foutent un peu de la gueule du monde, si on est obligé de squater des zones pendant + de 50h pour pouvoir battre le dernier boss et/ou pour améliorer des armes, alors qu'on est arrivé à la fin du jeu. :'( Bref, si on pouvait ce recentrer sur le sujet now ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Sinon joli français Snake Ta première phrase et si subtilement ironique que j'ai bien failli y croire ! Pourtant fallait, ce n'était pas ironique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin57 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Ah ? J'ai mal compris, autant pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 De très bons jeux ont déjà été cités, je rajouterais volontiers ceux-ci (en version japonaise) qui me viennent à l'esprit: Berserk (beat'em all) / Dragon Quest V (rpg) / Tengai Makyou Manjimaru (rpg) Et tout les Densha de GO! / Train Simulator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 A ça, les Densha ... Ca m'étonne de toi. Nan, plus sérieusement, j'ignorais quils étaient sortis sur PS2. Merci de l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Le topic officiel des cheminots de META Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Je suis en train d'étudier le cas Budokaï 2, je te tiens au courant Subaru si il y a du nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant