Aller au contenu

Liste de vos meilleurs jeux import JAP et US


djsteph974

Messages recommandés

vivement que je réussisse à mettre des voix jap sur FF XII >_< !!

 

Oo ! Sérieux ? Tu pourras nous faire partager un peu ton jeu une fois que tu aura fini ? ^^

 

Sinon vous faites comment pour jouer au rpg en importe JAP ?! Moi j'pige que dal... Le seul jeu en importe JAP que j'ai jouer c'tais "jump ultimate super star" et malgré que ça soit un jeu de baston ( il est génial ! ) j'ai quand même eu du mal a m'y faire... Alors un rpg JAP Omg quoi ! :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo ! Sérieux ? Tu pourras nous faire partager un peu ton jeu une fois que tu aura fini ? ^^

 

 

Metagames n'est pas une board Warez, donc va falloir que tu gardes tes demandes pour toi. Merci.

 

En plus FF12, je l'ai fait une fois, et je n'y reviendrait probablement jamais.

 

Entre le 10 ou faut lire la solution pour avoir dégât extra pour le finir (bravo à ceux qui ont trouvé tout seul, ce sont des boss) le 10-2 kikoolol d'un groupe de fille, et celui là, FF9 n'est pas si mal après tout.

 

Essayes plutôt shadow hearts 1 et 2 voir le 3 si tu t'en sort en anglais. C'est autre chose et pas besoin de faire 30 heures de level up. Mais comme ça n'a pas le nom mythique de Final fantasy, ça se vend largement moins, et c'est moins connu.

 

Tout le monde parle de Zelda, et pourtant Okami est excellent mais presque inconnu.

 

Je sais, je suis HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'ai mal lu j'ai tout de suite cru qu'il s’agissait de FFVII et pas XII ^^'

 

A l'époque ou j'étais encore un p'tit noob qui n'allais jamais sur internet, j'ai fini FFX tout seul :)

 

Avec pas loin de 250 heure de jeu ^^ Les armes avec dégat extra j'étais obliger de les fabriquer moi même en farmant du H-espace chez le mec qui collectionne les monstres je crois... J'avais trouver pas mal d'armes légendaire tout seul comme un grand mais malheureusement j'ai juste réussis a en booster une a fond les autres avait des capacité de merde ( xp 0 >< )

 

Ahlala ce jeu a vraiment bercé mon enfance :love:

 

Puis après est sortit FFXII, je l'ai acheter sans hésiter quand je l'ai vu... Mais après je me suis vite rendu compte que je trouvais pas le même plaisir a jouer que le X... Peut être a cause du système de combat qui a changer ?

FFX est le premier VRAI rpg auquel j'ai jouer, et j'ai trouver le systèm de combat extra ! J'ai ensuite penser qu'il y avait beaucoup de jeu qui avais le même systèm de niveau mais je me suis rendu compte que celui de FFX est vraiment unique ! ( Enfin j'connais aucun jeu avec le même système quoi ^^' )

 

Sinon j'ai aussi battu valefor et ifrit purgateur en combats loyal ( C'est a dire pas de zanmato cheat :) )

 

Dsl du gros HS et pardon d'avoir demander le partage d'un jeu...

J'irais expié mes péchés a l'église un d'ces jours ne vous en faites pas ;)

 

Bref j'attend le retour de ma ps2 et le HDD + adaptateur résau avec hate pour pouvoir redécouvrir tout les bon jeux que j'ai pas fini a 200% et en découvrir d'autre que j'ai louper !

 

Bien entendu je vais acheter tout les jeux a neuf en magasin ou dans le pire des cas en occasion comme un bon citoyen :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors t'es un boss et surtout extrêmement patient.

 

En passant 250 heures de jeux tu n'as réussi qu'a avoir une seule bonne arme. Je suis le seul qui trouve ça complétement aberrent? Perso avec solution j'ai reussi qu'en en avoir 2. Faire 50 heures de level-up pour passer le boss pour améliorer les armes restantes, ce sont des droleurs chez square.

 

Avec les invocations qu'on débloque dans les temples, ont peut finir le jeu. Ok d'accord. Mais avec un combat tous les 5 mètres, ça me les brise au plus haut point. Et encore si les combats était aussi bons que dans Grandia 1, oui pourquoi pas. Mais là c'est chiant à souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah alors t'a pas aimer le jeu autant que moi ^^

 

Tu peut pas savoir comment j'ai adoré ce jeu... C'est le jeu qui m'a vraiment rendu accro a la ps2 a l'époque ! J'étais a peine en CM1 quand j'ai commencer ^^

Maintenant que tu le dit je sais plus trop si j'ai vraiment fait 250h de jeu xD Je vérifierais mais j'y ai bien passer minimum 150h !

 

Ah et tu sais que tu peut te fabriquer une bonne armes toi même ? Y a un mec qui vend des armes avec 4 emplacement vide et avec de H-espace tu peut avoir la compétence dégâts extra ! et de cette maniére j'ai fait 3 armes comme ça + une autre armes légendaire ( celle de yuna je crois ) = 4 Bonne arme ! :)

 

Bref que tu trouve mon temps passer sur le jeu aberrent et mon niveau bof pour un tel temps de jeu jm'en fou :)

 

Au fait moi j'ai adoré les combats... La stratégie étant vraiment bien pousser ! Plein de sort utile et des technique qu'il faut gérer... Booster, carapace, blindage, boomerang, sentinelle, auréole, anti feu/eau/foudre/glace et j'en passe !

 

Bon allez j'vais arrêter de faire des romans xD

 

Sinon joli français Snake ;) Ta première phrase et si subtilement ironique que j'ai bien failli y croire ! Je parle même pas du deuxième paragraphe ou c'est pas de l'ironie mais de la dérision pure et simple...

 

J'te croyais pas aussi sympas snake ! Ta gentillesse restera graver dans ma mémoire a tout jamais... <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...