Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Bonjour a toi jean je veut etre rédacteur , et non modo ou admin ou encore d'autre chose car j'écris souvent des nouvelles pour d'autres site mais ici sa ne bouge pas trop les articles , donc j'offre mon aide , avec moi il y en aura 3 ou 4 article prar jours ! alors je peut l'etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 3 a 4 articles par jour bin si t pris bien jouer a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 oué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 JEAN T OU ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 sur metagames222@hotmail.com msn branché....a toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 hum, ça me dirai aussi pas mal de rédiger 2/3 tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 jean t pas connécté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 tant que les infos sont correctes c cool N'en mets pas trop non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 euh ya une kestion ki me tarrode dans ma tite tete la c koi la difference entre admin et modo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 l'admin il a tout les pouvoir sur le site et le modo ben il peu juste modifié certains trucs!(heuresement!) Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant