Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Ouais c'est ce ki me semblait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 en fait l'admin a tout les droits : sauf de faire ch... le monde, quoique des fois avec mes vannes douteuses il doit respecter les membres du forum il doit faire bouger le site (articles,tutos) il a des devoirs le modo doit : ne pas faire ch... le monde respecter les membres surveiller quand il le peut le forum bannir en cas de manquement important à la charte du site et surtout être cool et tolérant et nos modos sont comme ca et je les félicite en fait on est deux et c'est po beaucoup, heureusement de temps en temps des gentils forumeurs font des tutos ce qui évite à ma charmante femme de me faire la tête quand je suis encore devant le PC. Toute bonne volonté est la bienvenue joignez moi par mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 haaaaaaa bah si c est une histoire de bonne femme alors...... pour les tutos et autre article je prends note.... bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 en tant que admin tu a droit a l'accé ftp et sql (il y a un ?) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Ouais ok , et ya combien dadministrateur ici??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 deux admins leo et moi et accès au ftp et serveur sql et tout le source et au shell unix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 et maitre JEAN choisie bien on veu pas des tuto purri nous hein !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ah ouais ok , lol bebekill , alors dj kamel sera redacteur ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Un redacteur c'est un mec qui fait des tutos...uniques et pas un copier/coller. En fait si quelqu'un veut nous aider c'est des tutos qu'il nous faut (ca rime) par contre je pense que djkamel13 peut nous trouver les infos s'il est trés rapide...à chercher l'info on va voir mais ne sera pas tuto ou admin .... En plus on est trop....mais redacteur de news a tester.... je lirais les news s'il est ok....je valide avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 en clair t'est un pirate !! legal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant