Aller au contenu

Problème avec jeux sur clé USB


karimazwaw

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai chargé 2 jeux sur une clé usb en suivant tres bien un tuto sur ce fofo,et ça a réussi : les jeux fonctionnaient merveille mais une fois j'ai éteint la console et allumé ensuite les jeux ne sont plus détectés, j'ai branché la clé au PC il n'y a aucune modification les fichiers sont tel qu'ils sont tout semble bon!

J'attends les génie de metagames à me fournir un tuyau :D merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Comme je l'ai dite, on est pas devin. Si ce n'était pas la section PS2, on ne saurait même pas de quelle console tu parles. Et j'en ai assez de toujours répéter les mêmes questions.

Alors c'est cela ton problème? tu ne sais pas de quelle console je parle? et pourtant je suis dans la section Playtation 2

être dans la section Playstation2 = Discuter de la console Playstation2

ça me semble très logique !!!

Si tu as sommeil ce n'est pas ma faute =/ =/ alors un humain pour me répondre svp puisque les dieux dorment encore :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la marque de t'a clé ..si c'est une sanDisk bah tu peux dire a dieu a t'a clé...car ce modele la pose problème après l'installation de jeux...en premier temps la clé est détecté après plus rien..

 

- au menu opl essai de retirer la clé puis la brancher une nouvelle fois,des oisz sa marche et les jeux son afficher ...

 

- n'oublie pas de nettoyer les deux port usb avec de l'alcool et essayer la clé sur le 2em port..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas une histoire de dégragmentation ou je ne sais pas trop quoi ??

 

Moi je joue aux jeux sur HDD et ETH uniquement, donc je ne saurai t'en dire plus ...

Jai pensé au défragmentation je l'ai fait apres avoir chargé le jeu, hélas ça n'a pas marché! merci pour l'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la marque de t'a clé ..si c'est une sanDisk bah tu peux dire a dieu a t'a clé...car ce modele la pose problème après l'installation de jeux...en premier temps la clé est détecté après plus rien..

 

- au menu opl essai de retirer la clé puis la brancher une nouvelle fois,des oisz sa marche et les jeux son afficher ...

 

- n'oublie pas de nettoyer les deux port usb avec de l'alcool et essayer la clé sur le 2em port..

 

Aie aie justement il s'agit bien d'une clé SanDisk :'( 8 Gb , elle a été fournie avec la MC (8M) par la même personne qui a fait le FMCB avec un prix pas tres raisonnable d'ailleurs :hein: ça a marché pour quelques semaines pourtant =/ le problème a commencé quand j'ai inséré la clé + fmcb, on m'a dirigé directement au menu de FMCB, est ce que par hasard y a t il une méthode pour accéder à la clé USB depuis ce menu de FMCB ?

PS: je n'ai pas, pour l'instant, une autre clé usb pour tester, et vous me conseiller quelle marque de clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...