karimazwaw Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour, J'ai chargé 2 jeux sur une clé usb en suivant tres bien un tuto sur ce fofo,et ça a réussi : les jeux fonctionnaient merveille mais une fois j'ai éteint la console et allumé ensuite les jeux ne sont plus détectés, j'ai branché la clé au PC il n'y a aucune modification les fichiers sont tel qu'ils sont tout semble bon! J'attends les génie de metagames à me fournir un tuyau merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 J'attends les génie de metagames à me fournir un tuyau merci Sauf que les génis sont devins, pas nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimazwaw Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Sauf que les génis sont devins, pas nous. Ne serai ce pas plus aimable de ta part de répondre à ma question ensuite commenter un truc futile? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Non. Comme je l'ai dite, on est pas devin. Si ce n'était pas la section PS2, on ne saurait même pas de quelle console tu parles. Et j'en ai assez de toujours répéter les mêmes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimazwaw Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Non. Comme je l'ai dite, on est pas devin. Si ce n'était pas la section PS2, on ne saurait même pas de quelle console tu parles. Et j'en ai assez de toujours répéter les mêmes questions. Alors c'est cela ton problème? tu ne sais pas de quelle console je parle? et pourtant je suis dans la section Playtation 2 être dans la section Playstation2 = Discuter de la console Playstation2 ça me semble très logique !!! Si tu as sommeil ce n'est pas ma faute =/ alors un humain pour me répondre svp puisque les dieux dorment encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Une partie de la solution se trouve là. Bonne lecture, même si je doute que tu en comprennes le sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Il y a pas une histoire de dégragmentation ou je ne sais pas trop quoi ?? Moi je joue aux jeux sur HDD et ETH uniquement, donc je ne saurai t'en dire plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 c'est quoi la marque de t'a clé ..si c'est une sanDisk bah tu peux dire a dieu a t'a clé...car ce modele la pose problème après l'installation de jeux...en premier temps la clé est détecté après plus rien.. - au menu opl essai de retirer la clé puis la brancher une nouvelle fois,des oisz sa marche et les jeux son afficher ... - n'oublie pas de nettoyer les deux port usb avec de l'alcool et essayer la clé sur le 2em port.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimazwaw Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Il y a pas une histoire de dégragmentation ou je ne sais pas trop quoi ?? Moi je joue aux jeux sur HDD et ETH uniquement, donc je ne saurai t'en dire plus ... Jai pensé au défragmentation je l'ai fait apres avoir chargé le jeu, hélas ça n'a pas marché! merci pour l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimazwaw Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 c'est quoi la marque de t'a clé ..si c'est une sanDisk bah tu peux dire a dieu a t'a clé...car ce modele la pose problème après l'installation de jeux...en premier temps la clé est détecté après plus rien.. - au menu opl essai de retirer la clé puis la brancher une nouvelle fois,des oisz sa marche et les jeux son afficher ... - n'oublie pas de nettoyer les deux port usb avec de l'alcool et essayer la clé sur le 2em port.. Aie aie justement il s'agit bien d'une clé SanDisk :'( 8 Gb , elle a été fournie avec la MC (8M) par la même personne qui a fait le FMCB avec un prix pas tres raisonnable d'ailleurs ça a marché pour quelques semaines pourtant le problème a commencé quand j'ai inséré la clé + fmcb, on m'a dirigé directement au menu de FMCB, est ce que par hasard y a t il une méthode pour accéder à la clé USB depuis ce menu de FMCB ? PS: je n'ai pas, pour l'instant, une autre clé usb pour tester, et vous me conseiller quelle marque de clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés