Aller au contenu

carte graphique


palourde

Messages recommandés

C'est bien du 16x, pour l'alim c'est une mad-x 580 watts.

Le proc : DualCore AMD Athlon 64 X2, 2100 MHz (10.5 x 200) 4000+

 

C'est pour des jeux type Heroes of Newerth ou Star Wars the old republic.

L'hdmi n'est pas obligatoire, en ce qui concerne l'écran je n'ai pas d'entrée (un lcd 17" très basique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien du 16x, pour l'alim c'est une mad-x 580 watts.

Le proc : DualCore AMD Athlon 64 X2, 2100 MHz (10.5 x 200) 4000+

 

C'est pour des jeux type Heroes of Newerth ou Star Wars the old republic.

L'hdmi n'est pas obligatoire, en ce qui concerne l'écran je n'ai pas d'entrée (un lcd 17" très basique).

 

Motherboard compatible nvidia ou pas si oui va vers nvidia. :) moi J'ai un AMD PHENOM 2 X6 ton processeur est 32 bits ou 64 bits windows xp, vista ou 7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou vérifier ça à part dans le nom du proc mais je crois que c'est un 64 bits, je tourne sous xp pro.

Pourquoi nvidia plus qu'un autre par contre?

 

Nvidia c'est le bien incarné:love: et amd premium graphic selon moi :non: Tu as de belle gts ou gtx ^^ Dommage que tu sois pas au quebec J'aurais une gts 450 a te vendre pas trop cher ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja eu un acer averc intel i7 et il a une ati radio 4350 512 MB et j'ai passé a une gtx 550 ti.

 

Voila ce qu'est ACER:

Acer Aspire G3610-117 (PT.SG6E2.117) : achat / vente PC de marque sur ldlc.com

Bon CPU

RAM? Au petit bonheur la chance.

Carte mère propriétaire avec connecteur propriétaire pour la panneau frontal (moi qui voulait garder mon boitier acer, ma config a fini par aller dans un grand boitier de plus de 10 ans, qui lui était compatible...). Avec les options bridées dans le bios, et probablement un tatouage bios HDD.

La partie graphique: Un chipset graphique. Le PC était seulement vendu à 820€...

Alimentation: On risque pas voir du seasonic.

Boitier: Surement un boitier qui isole bien le bruit, bien ventilé et qui ne vibre pas... Non je déconne...

Quel arnaque ce PC.

 

Acer Aspire X1430-016 (PT.SHUE2.016) : achat / vente PC de marque sur ldlc.com

Tout pareil. Sauf que le CPU est minable pour notre époque.

 

Me demande sur ces 2 PC, lequel est/était le plus vendu...

 

Donc il est plus plausible que qq ayant du ACER ait un CPU de merde qu'un bon CPU.

 

Le proc : DualCore AMD Athlon 64 X2, 2100 MHz (10.5 x 200) 4000+

 

Pour Star Wars the old republic tu vas probablement en chier même avec une grosse carte graphique.

Un Phenom II X2 à 3Ghz fais 45FPS de moyenne. Donc avec le tient plus ancien, et à seulement 2.1Ghz, je suis pas sûr que tu joues dans de bonnes conditions. Tu seras limité par le CPU grandement.

 

CPU Clock And Core Benchmarks : Star Wars: The Old Republic: PC Performance, Benchmarked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...