carneche Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si c'était possible de mettre une image à la place du fond noir, du menu de FMCB. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 de qu'elle fond noir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bon disons l'arrière plan noir auquel apparaît le menu de FMCB comme : Ulaunch ; Open ps2 Loader etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 On ne peut pas. En revanche, tu boot sur Launchelf ou OpenPs2Loader et tu met le fond que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 ou bien sur n'importe qu'elle elf que tu peux personnaliser..sms,opl,ou bien Launchelf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 C'est ce je viens de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Merci pour votre aide, mais ce n'est pas vraiment ce que je voulais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bah ce que tu veux ne dépend pas du FMCB. Va falloir que tu fasses un courrier a SONY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je pari qu'ils accepteront, et qu'ils feront des nouvelles PS2 Hyper Slim avec le nouveau fond inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant