Mallarky Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Salut, On me propose d'echanger mon iedge par un itouch 2 je souhaiterai avoir l'avis de connaisseurs du forum qui ont essayé les 2 ( ou même 1 ) car je ne suis pas vraiment a l'aise avec ce linker itouch 2. J'espère que vous pourrez m'éclairer un peu @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Je suis étonné, vu que le itouch 2 est un linker "figé" c'est à dire qu'il ne peut pas être mis à jour physiquement et en plus, c'est un produit M3 qui n'a plus droit à des mises à jour de compatibilité avec les jeux, depuis un BAIL !!! Le iEDGE, est évolutif physiquement, et est quand même plus à jour que le iTouch 2 Comme indiqué ici, le iTouch 2 ne fonctionne pas plus haut que 1.4 et n'a plus de mise à jour depuis septembre 2010 iTouchds: Downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallarky Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 mwai on peut dire que ça sent pas bon ça :/ Merci pour la réponse Bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 On va voir si keiser va passer par là pour voir ce qu'il en dit de l'iTouch 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Vu qu'il considère le iEDGE comme parfait tu as déjà un début de réponse Blague a part, tout iLinker dont le firmware ne peut pas être mis a jour NE DOIT PAS être acheté/conseillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallarky Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Intéressant, il me réponde que le iedge n'est plus mis a jour, ce qui m'étonne SI je renvois le itouch 2 vous me conseillez de prendre quoi a la place, qui serez un peu similaire a l'iedge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 un Acekard 2i... Tout simplement... Le iEDGE est un super produit, simplement la TEAM ne s'en occupe pas trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant