djakar42 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 j.ai probleme lors.que je veut jouer a call of duty black ops ..j.ai le message suivant sur ma xbox 360 avec le dernier firmware LT+ 1.91 configstring > MAX_CONFIGSTRING - :shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxT Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 ton jeux est un backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djakar42 Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Salut..non c.est un original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxT Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 bizarre , j'ai jamais entendu parler de ce probleme . tu as essayé le jeux dans une autre console ? ca fait le probleme avec d'autres jeux ? tu as essayer de repasser ton lecteur en firmware officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djakar42 Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 sur une n.autre console il marche sans probleme .jai meme esseillè avec le firmware d.origine mais toujours le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxT Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 tu a fait une installation du jeu sur le disque dur ? essaye de remettre les parametre systeme par defaut c'est con mais bon on sait jamais! XD il me semble avoir déjà entendu parler de se problème , mais au niveau onligne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djakar42 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Salut j.ai mis les parametres systeme par defaut mais rien na faire ...merci quand mème pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxT Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 mais a tu fait une installation su jeu sur ton disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djakar42 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 En fait au moment d.appuyer sur start l.image block il ya un acran noir avec marquer dessus.. configstring > MAX_CONFIGSTRING ..puis je ne peut plus rien faire si ce n.est que retourner sur l.accueil ...impossible de coppier le jeu sur le disque dur .. merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Fais nous une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant