Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 tu cliques sur NO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 oki c'est une réponse sûr ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Jeux deja ue ce-la! 2fois... 1- avec un CD de codebreaker il a bien marche 2- fois avec Seven Magc Mansions est puff la ça cracké! essay plutot de refaire une iso, en utilizant le Pack Selfboot. sinon tu fait OUI, est on va voir ce que ça done! good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 cool je vous dirait si sa marche mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 j'ai déjà essayé YES mais sa à po marché alors je v essayé NO Pourvu ke sa marche SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 c'est sûr que ca va marcher , si tu cliques sur NO . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 oki vous direz la reponse je sui en train de gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 SA MARCHE MERCIIIII BEAUCOUP LES GARS ET SURTOUT UN GRAND MERCI A MONSIEUR SEKK lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant