LeonZ Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 C'est triste, c'est pas mal de souvenirs pour moi aussi, mais j'ai cessé d'acheter ce genre de mag pour les raisons données par valiran, c'est une dépense un peu inutile à ce prix malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 J'y est été abonné pendant 3 ou 4 ans je crois. J'ai encore tous les numéros d'ailleurs, quelque part à la cave. Je trouve ça dommage. Car même si la concurrence était difficile avec internet, les magasines arrivaient un peu à avoir du contenu différent, voir parfois même exclusif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Je trouve ça dommage. Car même si la concurrence était difficile avec internet, les magasines arrivaient un peu à avoir du contenu différent, voir parfois même exclusif ! Y'a que PIF Gadget qui existe encore:lol:...Halalala que de souvenir:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant