Aller au contenu

problème dsi XL


ombre880

Messages recommandés

Bonjour, j'ai encore un petit problème je viens de recevoir l'acekard2i j'ai tout installé comme il faut (même la mise à jour) j'y ai joué sur dsiXL (en 1.4.3) et avec la 3ds, j'ai enlever le linker de la dsiXL pour le mettre dans la 3ds est tout fonctionne mais après, quand je le remet dans la dsiXL elle n'est plus détecte, j'ai aussi essayé sur une ds tank et c'est le même résultat, mais je l'est remis sur la 3ds et elle marche 1 fois sur 10 on va dire

Comment faire pour qu'elle soit à nouveau détecte ? Je le redis j'ai tout mis correctement et j'y est même joué environs 40 min

merci

ps : sans l'ouvrir vu que je suis vraiment nul dans ce domaine

Modifié par ombre880
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas, mais le linker lui même est bizarre, je devrais le changé mais la boutique ou je les acheté est en vacances jusqu'au 22.

Je l'est même ouvert et en fait le bout ''bouge''

Je ne suis vraiment pas doué en informatique, il a duré 40 min ça m'aurait étonné que ce soit un histoire de saleté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le Circuit Imprimé est de quel couleur ? Car il y a des fake AceKard vendu sur le site Acekard | AK | AK+ | AK2 | AK RPG | AK2i | Acekard 2i | Acekard 2| NDS Flash Cart | www.acekard.com | Acekard official site

 

Normalement tu dois avoir un circuit imprimé noir ou jaune.

 

Clones - WikiTemp

 

EDIT: le site officiel c'est ->

 

http://www.acekard.com

Modifié par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

En l'ouvrant avec un cutter par exemple...

 

il n'y a pas de circuit imprimé jaune !!!

 

Historique:

 

VERT premier AK2

VERT AK2.1

Bleu AK2.1

Noir AK2.1

Vert premier AK2i

Noir AK2i

 

Si le PCB bouge, il faut l'aligner correctement et placer un petit peu de colle

entre la coque et le PCB...

 

J'ai déjà montré cette astuce il y a pas mal de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le fake je pense pas, tout à l'air ok

mais pour l'ouvrir je n'est pas eu besoin de cutter ça a même était très facile.

Quand je l'est reçut la boite était abîmé mais le vendeur m'a assuré que c'était à cause d'un contrôle à la douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Invité bitonio6
      Par Invité bitonio6
      Hello tout le monde...
       
      Quel beau monde que celui des linkers,
      les uns créent, les autres copient, et ceux qui créent
      sont obligés de faire comme ceux qui copient pour continuer à exister!?
       
      Acekard a vraiment bien joué son coup quand même!
       
      On crée un petit linker le Acekard 2, après on crée le Acekard RPG,
      là, débarque 2 programmeurs, l'un très connu, s'occupant de l'AKAIO
      et un autre qui fait un peu pour le RPG avec le WOOD...
       
      C'est alors, que Acekard, déjà en problème avec tant de R4 sur le marché,
      se met à créer le R4Ultra... puis le R4i Ultra, mais BOAF, marche pas trop!
       
      r 4 u l t r a . c o m
       
      Alors, je ne sais pas exactement qui a discutté avec l'autre en premier,
      mais le fait est que celui qui participait au WOOD pour le AKRPG,
      s'est mis à sortir une version pour le bon vieil R4, celui pour lequel tout s'était arrêté en avril 2008...
       
      On crée le wood pour un linker qui ne vaut plus rien, qui n'est plus du tout
      en rapport avec le marché...
       
      Et en même temps, on promet que toute société qui viendrait à ce mettre d'accord avec YWG,
      le programmeur du WOOD sur le simple R4, pourrait avoir une version du wood,
      également adaptée pour leur produit !!!
       
      Très très fin, les autres fabricants de R4 doivent s'arracher les cheveux,
      car tout le monde pense que des fabricants en contactés YWG
       
      En fait, YWG n'a fait qu'adapter un tout petit peu son WOOD, soit disant ouvert,
      sur 2 produits sortant de chez .... Acekard !!!
       
      http://www.r4idsn.com
      http://www.r4ids.cn
       
      Les fameux R4i pouvant utiliser le WOOD, viennent de chez Acekard
       
      Alors, dans les R4i du marché, ces deux-là sortent du lot, justement grace à leur compatibilité avec le WOOD !!!
       
      Moi je dis bravo à Acekard pour cette manipulation géniale !!!
    • Par tdm_fr
      Bonjour,
       
      J'avais une DSi que j'ai vendu pour me prendre une 3DS. (Mais il y a toujours d'autres DSi à la maison).
       
      J'ai voulu mettre mon AK2i à jour, mais après avoir suivi les tutos ça ne fonctionne toujours pas.
       
      Sachant que la DSi qui sert pour la MAJ est en 1.3E et la 3DS, à l'achat était en 1.quelquechose, et comme ça fonctionné pas j'ai fait la MAJ en 2.1.0-3E, mais c'est toujours le même problème.
       
      J'explique ce que j'ai fais en tout dernier pour montrer que je suis bien les étapes :
      - Formatage de la microSD
      - DL du AKAIO 1.8.7 et du firmware update AK2i 3DS patati patata..
      - Copie des fichiers à la racine : dossier "__aio", "akmenu4.nds", et "ak2ifw_update_3ds_v2_DSi.nds"
      - Je mets le linker sur la DSi, je lance le firmware update, j'attends les 100%, j'éteins la DSi.
      - En rallumant la DSi, le logo du linker est bien une couronne, donc l'update a bien réussi.
      - En mettant sur la 3DS, j'ai le logo acekard, pas la couronne, et quand je le lance, j'ai le message :
       

      Petite précision, en ne mettant pas la microSD dans le linker, et en essayant de booter sur la 3DS, j'ai exactement le même affichage avec la même erreur. 
      De plus, le linker fonctionne toujours normalement sur la DSi, avec les jeux et tout.
       
      Merci d'avance,
       
      tdm_fr
    • Par ndskal
      Hello à tous,
       
      J'ai un petit souci au moment de la copie des jeux sur la carte SD.
      J'ai l'impression que quand j'en mets un certain nombre, si j'en rajoute par la suite le soft ne les reconnait pas et affiche une icone grise.
      Et si j'efface tout et que je remet uniquement ce jeux qui affichait une icone grise le soft la reconnait bien.
       
      P.S. j'ai essayé le formatage de ma carte SD avec SDformat... et maintenant elle est formaté en FAT16.
       
      Merci
    • Par ageofred3
      Bonjour
      j'ai un problème avec mon linker r4i gold sdhc, lorsque que je l'ai reçu il y a 4 jours elle fonctionnait parfaitement pas de problème et aujourd'hui j'allume ma ds et il me marque "aucune carte n'est insérée dans le port ds" je n'ai rien touché sur la carte et les jeux ds normaux fonctionne bien donc si vous pouviez m'aidez..
       
      Ps: je possède un dsixl v1.4E
    • Par batnisme
      Salut,
       
      Je vends :
       
      - un acekard 2.1 avec lecteur usb uSD.
      - une uSD de 2GO de marque kingston.
      - un protège écran officiel ds lite
       
      État neuf. Le tout, 30€ fdpin. Paiement paypal uniquement.
      Je vends tout car j'avais l'intention de m'acheter une ds lite mais j'ai décider de patienter depuis l'annonce de la sortie de la dsi.
       

  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...