Aller au contenu

HELP jeux


joboss

Messages recommandés

Un up c'est le fait de répondre à un sujet qui n'a pas de réponse au bout de 24 heures. (c'est celui qui pose la question qui le fait).

Pour que le sujet remonte pour que les gens qui passent y fassent plus attention.

 

Tu viens de faire un multipost (2 messages d'affilé) ce qui n'est pas autorisé. La fonction éditer existe pour rajouter ce que tu as oublié.

 

 

 

repond sur ce forum aussi

 

Lu comme ça on dirait que tu me donnes un ordre... Je préfère installer une puce dans une PS2, donc ESR, FMCB, je n'en connais que qq bribes. Donc tu n'auras pas de réponse de ma part à ce sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne propose pas ce genre de service. Car je suis loin d'être un pro (je ne fais pas toutes les versions, et mes montages sont loin d'être aussi beaux que les pros, de plus je fais quoi si je me loupe...).

 

Et que si je faisais ça, je me retrouverais probablement avec 50 000 personnes qui me feront la même demande. J'aide les gens comme je peux sur le forum. C'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche moi je te demande, enfin non je t'impose ça sera plus juste, d'écrire un minimum français correct car c'est illisible.

Et on n'est pas sur un forum sms ou pour kikoolol ici.

 

Au passage je n'invente rien, c'est écrit dans la charte du forum. Charte acceptée en s'inscrivant et postant.

Et accessible à tout moment en bas de chaque page du forum.

 

 

Le but étant plus dans un but que tu progresses que faire mon chieur pour faire chier le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...